Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DPS ? Bien sûr que c'est utile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

DPS ? Bien sûr que c'est utile ! Empty
MessageSujet: DPS ? Bien sûr que c'est utile !   DPS ? Bien sûr que c'est utile ! EmptyJeu 14 Juil - 13:25

dps est un sigle qui veut dire "dégâts par seconde".
Ca se passe de commentaire Smile
Les personnages qui sont dps sont donc voués à faire un maximum de dégâts en un minimum de temps.

Voici les choses à faire et à ne pas faire :

  1. Ne pas attaquer avant le tank ! J'ai déjà vu des dps qui s'amusaient à cela, c'est suicidaire, surtout si vous êtes dans une zl hm ou en opération.
  2. Le tank attaquant l'adversaire le plus fort, les dps attaquent les autres qui pourraient inquiéter le heal, ensuite ils cibleront l'adversaire du tank. Ainsi, lorsqu'un boss a des adds, c'est aux dps de s'occuper d'eux.
  3. Il est conseillé de bien apprendre à connaître son cycle, c'est nécessaire pour faire le plus de dégâts possible, car certains boss doivent être tués dans une certaine limite de temps, si le boss n'est pas tué dans le temps imparti il entre "en rage" et tue tout le groupe.


Donc oui, les dps ont aussi un rôle important. Je vous encourage à vous manifester si j'ai oublié quelque chose, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
DPS ? Bien sûr que c'est utile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Encyclopédie :: Comment jouer : Stratégies et tactiques :: DPS ? c'est plus utile qu'on ne le croit !-
Sauter vers: