Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amélioration du vaisseau de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abanain

Abanain


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 28
Localisation : Centre

Amélioration du vaisseau de guilde Empty
MessageSujet: Amélioration du vaisseau de guilde   Amélioration du vaisseau de guilde EmptyMer 4 Jan - 6:56

Bonjour à tous, je met ce poste est à titre informatif afin de pouvoir améliorer le vaisseau de guilde de façon à en mettre plein la vue à tous les membres du serveur ! Cool
La collaboration de chacun est facultative Wink
Cependant une aide serais précieuse Embarassed
Pour faire cour, nous aurions besoin de préfabriqués industriel type 1,2 et 3, en quantité,
Mais aussi, et surtout, surtout, d'isotopes exotiques et raffinés afin d'unlock les différentes partis du vaisseaux.
(1 partie de vaisseau à unlock = 5M + 1000 isotopes exotique ou 5M+ 2000 isotope raffinés  pale  )
Les isotopes exotiques s'achètent 10 [ferrailles de récupérations] chez les jawas de la flotte
Les isotopes raffinés se loot en zl vétéran (tactique pour les anciens)
Veuillez mettre ces compos dans le coffre 2 de la banque de guilde.
Libre à vous de participer Surprised bounce
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Amélioration du vaisseau de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du vaisseau de guilde   Amélioration du vaisseau de guilde EmptyLun 9 Jan - 18:13

Au risque de passer pour un noob, où les trouve-t-on ces ferrailles de récupération ? Je sais que j'en ai loot un peu, mais je ne me souviens plus où Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

Amélioration du vaisseau de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du vaisseau de guilde   Amélioration du vaisseau de guilde EmptyMar 10 Jan - 19:16

On ne les trouve pas, on les loote lorsqu'on réussit à finir sa conquête personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Amélioration du vaisseau de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du vaisseau de guilde   Amélioration du vaisseau de guilde EmptyMar 10 Jan - 20:37

ha ok, je me disais aussi que j'avais chercher partout. Merci pour la réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du vaisseau de guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du vaisseau de guilde   Amélioration du vaisseau de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du vaisseau de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Boîte à idée, Commentaires :: Idées et suggestions-
Sauter vers: