Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voilà le comportement odieux des freedom en pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptyJeu 13 Avr - 23:40

voila pk il y a plus beaucoup de joueur empire qui tag pvp


voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen13
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen12
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen14
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen15
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen13
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen12
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen14
voilà le comportement odieux des freedom en pvp Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptyVen 14 Avr - 2:42

Voila pourquoi j'ai jamais aimé le PvP
Toujours les mêmes débiles en face je vais voir aucun changement quand je revienderai Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptySam 15 Avr - 18:52

Je m'aperçois que dans on énervement j'ai commis une petite erreur, j'aurais dû dire : "mourir en boucle", ou "mourir à la chaîne", mais pas "en chaîne", comme quoi ils peuvent me faire perdre mon calme ces comiques.
Petite précision Dadi, les "débiles" n'étaient pas "en face", mais dans notre camp, les répus jouaient très bien et ne faisaient aucune remarque, il y a pourtant le canal /dire pour ça, alors que côté empire j'en connais qui ne se seraient pas gêné pour faire des remarques désobligeantes à un ennemi déjà à terre.
Tout ça pour dire que la Freedom il vaut mieux l'ignorer et faire en sorte de recruter de nouveaux joueurs. On s'est aussi rapprochés de la guilde First Order, car à mon avis dans cette guilde sont restés les joueurs les plus sympas, les meilleurs aussi.


Dernière édition par Tisiphone le Sam 15 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptySam 15 Avr - 21:05

Tisiphone a écrit:
Je m'aperçois que dans on énervement j'ai commis une petite erreur, j'aurais dû dire : "mouir en boucle", ou "mourir à la chaîne", mais pas "en chaîne", comme quoi ils peuvent me faire perdre mon calme ces comiques.
Petite précision Dadi, les "débiles" n'étaient pas "en face", mais dans notre camp, les répus jouaient très bien et ne faisaient aucune remarque, il y a pourtant le canal /dire pour ça, alors que côté empire j'en connais qui ne se seraient pas gêné pour faire des remarques désobligeantes à un ennemi déjà à terre.
Tout ça pour dire que la Freedom il vaut mieux l'ignorer et faire en sorte de recruter de nouveaux joueurs. On s'est aussi rapprochés de la guilde First Order, car à mon avis dans cette guilde sont restés les joueurs les plus sympas, les meilleurs aussi.

Ah d'accord
Tant mieux si nos "alliés" sont sympa.
J'vais me charger de trouver de nouvelles têtes et interessante pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptySam 15 Avr - 22:18

Merci Dadi, on a déjà guildé un ami Québecquois, vachement sympa et il est à l'université, donc pas tellement plus âgé que toi, vous allez bien vous entendre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptySam 15 Avr - 22:24

Un québecquois ou une québecquoise xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp EmptyLun 17 Avr - 18:15

Non, non, UN québecquois, et il s'est empressé de faire mettre à jour Swtor par un de ses amis, donc on a maintenant deux québecquois dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty
MessageSujet: Re: voilà le comportement odieux des freedom en pvp   voilà le comportement odieux des freedom en pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà le comportement odieux des freedom en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Cantina-
Sauter vers: